Un an !

Un an déjà que je suis instagrameuse !

Quel bonheur, quelle joie de découvrir chaque jour de magnifiques photos et de non moins jolis textes proposés par certains.

Fan de photo depuis toujours, j'avoue que ce support a été une véritable "révélation" pour moi car j'ai enfin "osé" montrer celles que je prends chaque jour, de mon jardin, de mes balades, de mes découvertes, quelles qu'elles soient !

Instagram m'a également aidé à m'accepter telle que je suis aujourd'hui, avec mes rondeurs (oui, mais kilos quoi !) qui sont arrivés si brusquement avec Monsieur Crabius et Madame Méno(pause) : j'ai osé montrer des photos de moi "en pied", chose que je n'aurais pas pu faire avant, même si les quelques vidéos faites sur Youtube m'ont également aidé.

Et qui aurait pu dire qu'en un an je serais arrivée à quasiment 1500 abonnés ?!

Un vrai bonheur que je savoure chaque jour car je me rends compte de ma chance.

D'ailleurs, pour vous remercier de me suivre sur Mon Instagram et ici, je vais sûrement organiser un concours...mais oui, c'est ma façon de vous dire combien je vous aime !

Je vous donne rendez-vous sur mon insta pour en savoir plus :)

moi_envoie_bisou

Etes-vous également sur Instagram ?

Qu'y recherchez-vous ?

Qu'aimez-vous y voir ?

Quels sont les thèmes que vous aimez le plus ?

Et quels sont ceux que vous aimeriez retrouver sur le blog ?

Je vous souhaite une très belle journée.

Vous voulez me soutenir ? Un petit coeur et un partage me combleront !

Et parce que ce blog est aussi un peu le votre grâce à nos échanges : rejoignez-nous en vous abonnant, il suffit de laisser votre mail sous ma photo de profil !

Merci :)