Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Green Life De Nath
28 septembre 2019

A propos

A PROPOS

Fille de décroissants "avant l'heure", c'est en 2011 que je me suis installée à mon tour à la campagne, avec mari et enfant pour me rapprocher d'une vie plus en adéquation avec mes valeurs, plus proche de la Pacha Mama...et enfin "ralentir".

Passionnée par nature, c'est pour faire face à une demande de plus en plus grande et répondre aux questions sur cette vie "Slow" que LaGreenLife2Nath est né en septembre 2018 afin de partager mes expériences et démontrer que consommer différemment est possible...et surtout "voyager en France" tout aussi dépaysant que partir à l'autre bout du Monde...

et j'en ai fait mon métier !

 

19 - Copie

QUI SUIS-JE ?

 

Je m’appelle Nathalie, la cinquantaine.

Maman ( 1 garçon,1 fille ! ) et mamie ( 2 fois ) je vis en Nouvelle Aquitaine, entre Vienne ( 86 ) et Deux-Sèvres ( 79 ), à la campagne où je peux m’adonner au jardinage, et à la découverte de cette nature si belle qui ne cesse de me fasciner, des petits villages qui nous entourent, de leurs histoires...

Après un premier blog créé en 2012, c'est en 2018 que j’ai décidé de tout recommencer, pour partager avec vous mes découvertes tourisme ( à retrouver dans la section "Slow Tourisme" dans le menu déroulant du blog ), mais aussi ma passion pour le jardinage en permaculture ( et bien d'autres choses dans la section "Vie Pratique" ), et puis...des bons plans pour partir sans trop dépenser.

Mais pas question de se faire moralisatrice, je vous partage juste comment il est possible, en dépensant moins pour certaines choses du quotidien, de partir et se faire plaisir "autrement", même avec peu de moyens.

 

abonnement newsletter

Commentaires
Newsletter
La Green Life De Nath
  • Je m'appelle Nathalie, fondatrice de LaGreenLifedeNath. Mon but ? Vous embarquer en mode Slow Travel pour des escapades en famille, vous faire découvrir nos beaux villages de France (ou d'ailleurs) et partir à la rencontre de ceux qui les font vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog