Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog : La Green Life 2 Nath !

Dans quelques jours, débutera officiellement cette nouvelle aventure où j'aborderai ma vision d'une autre vie possible, pour consommer moins, mais mieux.

Ensemble, nous parlerons beauté à 50 ans, mais pas seulement car la vie ne se résume pas à ça !

Je ne m'interdis aucun sujet et suis ouverte à toute proposition de réflexion : si vous avez envie de me voir aborder un sujet auquel je n'aurais pas pensé, n'hésitez pas à me le suggérer en commentaires.

Ce blog sera notre lieux de discussion : je vous parlerai de mes passions (qui sont nombreuses !), de mon expérience, je vous ferai découvrir des marques (souvent avec une éthique "éco-responsable, mais pas seulement), et tant d'autres choses que nous verrons ensemble, au fil du temps...

En attendant, pour tous ceux qui me suivent depuis quelques années sur mon premier blog (My Lovelly Dolls, plus spécifiquement dédié à mes poupées et tricots), et pour toi qui me lit et peut-être rejoindra cette communauté, je vais publier, pendant une quinzaine de jours, un article court, accompagné de photos pour évoquer les différents thèmes que j'aborderai et/ou que j'ai déjà traité, mais que je développerai ici.

Par la suite, je reviendrai à un ou deux articles par semaine.

Le jardin me semble être "l'article" idéal pour commencer : il représente une grande partie de ma vie, et une passion que j'aime partager.

Le dahlia (pompon ici présenté) est l'une de mes fleurs préférée : de tendres souvenirs d'enfance me reviennent en mémoire...à mon tour, j'en ai planté de nombreuses variétés chez moi.

 

1

2

3

N'est-ce pas magnifique de voir éclore ces belles demoiselles ?

Aimez-vous également ces fleurs ?

Quelles sont celles que vous préférez voir dans votre jardin ?

Je vous souhaite une très belle journée.

Vous voulez me soutenir ? Un petit coeur et un partage me combleront !

Les sujets qui seront traités vous interpellent ? Vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous en vous abonnant ! :)

Merci :)