Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Green Life De Nath
26 août 2022

Back to school 2022 : enfin on avance !

Bonjour mes amis !

Comme l'an dernier, je reviens sur le blog après une pause estivale, avec des projets plein la tête...et un article court, pour reprendre en douceur !

Le fait est que 2022 est définitivement placée sous le signe de l'espoir : Monsieur Covid ( ou Madame, c'est selon ! lol ) semble réellement s'éloigner, et la vie reprendre ses droits.

Evidemment, il y a encore quelques "couacs" dirons-nous, mais tout ne peut se résoudre en un jour ( oui je sais, on a largement dépassé ! ).

En relisant mon article "Back to chool 2021", je réalise que tout ne s'est pas déroulé aussi rapidement que je l'espérais, mais, étant "slow par nature", je ne suis finalement pas si étonnée que cela.

Toutefois, de beaux projets ont pu se concrétiser, grâce à Nathou notamment, du Logis Restaurant Au Clos Paillé, à la Roche Posay.

En janvier, nous avons ainsi fait venir nos amies blogueuses, Murielle et Natie, et leur avons fait découvrir par la même occasion la Cité Médiévale. Puis, en juin, se sont Christèle et Valérie qui sont venues tester les lieux, ainsi que les avantages d'un Tourisme Thermal.

De belles rencontres donc, grâce aux blogs et aux réseaux... D'autres sont prévues, mais je vous en dirai davantage en temps voulu.

 

Le château de Coussay

 

J'ai également redécouvert Niort, en février, grâce à une amie de longue date, que j'avais perdu de vue. Mais par la magie des réseaux, nous nous sommes retrouvées et avons passé de longues journées et soirées à papoter : ha bah oui que voulez-vous, nous avions beaucoup de temps à "rattraper" !

Début mars, c'est une autre Nathalie qui a pris les commandes du blog, pour vous présenter sa ville, que je connais bien pour y être allée souvent à une certaine époque, et que j'aime beaucoup : Bourges ! Merci Nathalie.

Mi mars, gros challenge pour moi : mon premier Salon, à Paris, en tant que Blogueuse professionnelle du tourisme, avec de très belles rencontres à nouveau, notamment Bruno Maltor ( vous savez comme j'admire ce jeune homme ! ), ainsi que Max et Elisa, alias, les Bestjobers, Laurène, de Carnets d'Escapades et une autre femme adorable, que j'espère revoir, Chantille, de Villages et Patrimoine.

Y aura-t-il des collaborations "nées" de ces rendez-vous avec les Offices de Tourismes et autres ? Mystère !

 

Le Château de Coussay 2

 

Enfin, après vous avoir fait découvrir l'un des villages voisins de ma région, je vous ai emmené avec moi en Charentes Maritime, et plus précisément en Pays de Saintonge, grâce à une autre Nathalie ( j'aime bien ce prénom ! ) du Gîte de la Métairie.

Je remercie chaleureusement à nouveau l'Office de Tourisme de Niort qui m'a mise en avant sur leur site, suite au formidable accueil qui a été réservé à mon article, ainsi que la ville de Saintes, pour les nombreux partages.

Mais c'est avant tout à vous que j'envoie mes remerciements, car sans vous, sans vos visites, ainsi que vos commentaires, mon blog ne pourrait pas vivre...et n'aurait pas fêté ses 4 ans !!!

Hé oui, QUATRE ans déjà pour LaGreenLife2Nath...avec deux années un peu "compliquées", liées aux actualités, un "recadrage" sur le tourisme, mais que c'est bon de voir que vous êtes toujours là, toujours plus nombreux ! :)

 

( ça valait bien une petite photo ! lol )

LaGreenLife2Nath

 

Alors ok me direz-vous, c'est bien joli "tout ça", mais quels sont les projets à venir ?

Concrètement, tout n'est pas encore "calé" : des rendez-vous sont prévus la première quinzaine de septembre, afin justement de pouvoir établir mon calendrier d'escapades pour les mois à venir.

J'avais déjà évoqué un projet personnel qui me tenait à coeur, il est à présent temps de le réaliser : vous comprendrez au fil des prochains articles. Je peux toutefois vous dire que c'est en lien direct avec ma région ! ;)

Mais avant tout cela, je ferai à nouveau escale à la Roche Posay pour plusieurs jours, le temps pour moi...de prendre du temps rien que pour moi !

Pour conclure, je vous remercie également d'avoir fait "remonter" mon article sur Séné, en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan, car depuis fin juin, c'est l'article le plus lu !

Cela tombe bien : nous allons reparler de cette Bretagne qui m'est chère, dans les prochains articles !

 

Alors dites-moi, quels sont vos projets pour les mois à venir ?

Avant tout, êtes-vous de retour de vacances ?

Où êtes-vous partis ?

 

Pour l'heure, je vous souhaite une très belle semaine :) 

Je vous remercie de vos adorables commentaires qui me touchent toujours autant et qui aident à faire vivre ce blog <3

Merci également aux nouveaux abonnés : je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

abonnement newsletter

 

Commentaires
Newsletter
La Green Life De Nath
  • Je m'appelle Nathalie, fondatrice de LaGreenLifedeNath. Mon but ? Vous embarquer en mode Slow Travel pour des escapades en famille, vous faire découvrir nos beaux villages de France (ou d'ailleurs) et partir à la rencontre de ceux qui les font vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog