Back to school 2021 : l'espoir renaît !

 

Décidément, 2021 n'aura pas été une année comme les autres, entre découragement et espérance, à l'image de 2020.

Toutefois, aujourd'hui, une lueur d'espoir s'est allumée...alors, préservons-là en parlant de ces "petites choses" qui embellissent nos vies et nous redonnent le sourire.

Je vous avoue qu'en ce qui me concerne, cette rentrée est placée sous le signe des nouveautés et des partenariats axés sur le tourisme et donc la découverte de nos beaux villages et régions de France.

Mais j'y reviendrai un peu plus tard...

 

LaGreenLife2Nath a trois ans

Mais oui, trois ans déjà et je n'en reviens toujours pas de cette belle aventure que je vis grâce à vous, car disons-le clairement, un blog n'existe pas sans lecteurs.

Alors encore une fois, je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien ici et sur les réseaux sociaux, pour vos messages, vos commentaires qui me motivent pour continuer et avancer : et cela n'a pas toujours été simple, vous le savez...mais rien n'a été simple pour personne ces derniers mois.

Il aura fallu trois ans et cette pandémie pour enfin oser m'affirmer dans le monde du blogging : c'est que l'on ne se refait pas "comme ça" et il faut savoir lutter contre le fameux "syndrome de l'imposteur" !

Mais grâce à de précieux conseils, je sais désormais où je vais et où je veux vous emmener !

 

LaGreenLife2Nath Le Blog

 

Les projets à venir

Si beaucoup voient la rentrée arriver à regrets ( ce que je comprends ), pour ma part, j'avoue en être absolument ravie car de belles collaborations arrivent et j'ai tellement hâte de pouvoir vous en parler et de vous partager les photos ( et vidéos ) qui accompagneront ces escapades.

Vous comprendrez que je ne vais parler ici que de celles qui sont déjà "sûres".

Ainsi donc, vous savez déjà que ma ville natale, Châtellerault, est très proche d'une autre ville, connue de tous...La Roche-Posay !

Au tout début de ce blog, j'avais eu la joie d'être sélectionnée en tant qu'Ambassadrice pour deux de leurs produits de la gamme Lipikar.

Par la suite, j'avais rencontré le directeur de l'Office de Tourisme de la ville, dans le cadre d'un séminaire sur le Slow Tourisme.

Alors quand j'ai reçu un mail de leur part m'invitant, avec ma petite famille, à passer une journée "découverte" de la ville et de ses spécialités, autant vous dire que j'ai été plus que ravie.

Il est d'ailleurs fort possible que je parle de cette ville à plusieurs reprises mais chuuut, impossible d'en dire plus pour l'instant ! lol

L'autre projet déjà concrétisé se déroulera...à l'Île de Ré !

Vous connaissez mon attachement à cette île...

Donc, à la fin du mois, j'y retournerai toute seule cette fois-ci ( avec d'autres élèves ) pour plusieurs jours dont deux consacrés à une formation photo, encadrée par mon ami Mathieu, fondateur de Lipsphotographie.

Cette formation je rêvais de la faire depuis un moment, mais c'est grâce au "chèque numérique" offert par l'état dans le cadre du soutien aux entreprises que j'ai pu y accéder : dois-je souligner à quel point je suis aux anges ?

Vous savez comme j'aime la photo et je désespérais de ne pouvoir me servir de mon APN au maximum de ses capacités : là encore, j'ai hâte de vous partager les clichés qui seront pris à cette occasion.

 

D'autres projets, d'autres collaborations sont en pourparlers et je vous les révèlerais au fur et à mesure.

Mais dites-moi, de votre côté, avez-vous des projets ?

Quels sont-ils ? Faites-nous rêver ! :)

 

Pour l'heure, je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une très belle semaine.

 Je vous remercie de vos adorables commentaires qui me touchent toujours autant et qui aident à faire vivre ce blog <3

Merci également aux nouveaux abonnés : je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

abonnement newsletter