Gagner une nuit en hébergement insolite : la Tiny House.

 

Nous voici arrivés au dernier concours, au dernier lot à gagner de ce Calendrier de l'Avent, spécialement concocté pour vous.

Un lot composé de présents offerts par mes amies artisanes et fondatrices de Mili.D, peintre illustratrice dont je vous avais parlé sur mon premier blog, ainsi que Little Cocoon Cosmétiques ( dont je vous ai parlé dans un article spécialement dédié ), et puis de maquillage de la marque Avril, que j'aime beaucoup et de thé ( ou infusion ) que j'ai découvert il y a plus d'un an et dont j'ai acheté différentes infusions...et que j'adore, Tea Tox !

Mais ce n'est pas tout : je suis hyper fière et heureuse de vous proposer de gagner une nuit dans cette Tiny House du Parc Saint Symphorien des Monts dont je vous ai tant parlé, tellement charmée autant par les lieux que par Camille et Thibault qui s'occupent de ces lieux si magiques...

Toutefois, j'ajoute une clause ( même si non "obligatoire" ) pour ce concours, mais me connaissant et connaissant mes valeurs, je suis sûre que vous comprendrez ma démarche : pour soutenir ces "petits exploitants" qui ont subi de plein fouet les confinements successifs, je vous demanderais, lors de votre réservation offerte, de faire l'effort de prendre une nuit supplémentaire, payée...en plus, cela vous permettra de réellement bien profiter des lieux !

Lot 3 CDLA

La Tiny House

Pour participer et tenter de gagner ce lot exceptionnel, avouons-le, il faut être abonné à mon blog, cela va de soi...et me dire pourquoi vous aimeriez le gagner et avec qui vous pensez partager ce séjour.

Pour l'heure, je vous souhaite une très belle semaine et vous embrasse du fond du coeur.

Je vous remercie de vos adorables commentaires qui me touchent toujours autant et qui aident à faire vivre ce blog <3

Merci également aux nouveaux abonnés : je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Abonnez-vous vous aussi à la Newsletter (une seule notification par semaine), profitez de mes découvertes, et gagnez des cadeaux tout au long de l'année :)

M'ABONNER

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest et/ou partagez-le sur les Réseaux Sociaux !

gagner une nuit en Tiny House

Pour relire l'article sur notre dernier séjour en Tiny House :

Dormir dans une Tiny House