Calendrier de l'Avent 2020, semaine 1

 

Hé bien ça y est, Décembre est là, avec comme un petit goût amère sur cette année si particulière que nous avons vécu.

Elle n'aura épargné personne mais nous aura permis de confirmer que l'essentiel n'était définitivement pas dans le "toujours plus", et que cette société de surconsommation devait nécéssairement revoir sa copie.

Pour ma part, elle n'a fait que consolider mes convictions, et fait prendre conscience que je devais tout autant revoir mes envies et mes espoirs.

Car même si le but de ce blog était de partager avec vous mes découvertes cosmétiques entre autre, c'était avant tout pour vous inviter à "ralentir" et à découvrir le "slow lifestyle", vous inviter dans mon "monde" où l'on prend son temps !

Pour autant, force est de constater qu'en tant que blogueuse "lifestyle", même si je suis, disons en mode "slow", j'ai reçu un certain nombre de produits et si j'en suis ravie ( je ne vais pas vous mentir ! lol ), je réalise que c'est déjà "trop".

C'est pour cela notamment que je vous annonçais en septembre dans mon "Bilan de deux ans de blog" que je ne voulais plus continuer de cette façon, et ne garder que mes collaborations "coups de coeur".

Je verrai plus tard si j'en accepte de nouvelles, mais avant, je préfère terminer les produits que j'ai déjà et revenir sur les jolies marques dont je vous ai déjà parlé.

Mais ce n'est pas la seule raison vous vous doutez bien !

J'ai de beaux projets liés au tourisme Slow...et j'ai hâte de vous en dévoiler un peu plus.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite : suspens suspens !

Donc, pour terminer cette année en "beauté", j'ai décidé de vous gâter, et après avoir fait le tri dans mes produits, je vais vous offrir deux lots, répartis sur les deux premières semaines : comme je ne souhaite pas vous "spammer", je vous dévoilerai le lot en début de semaine, et non chaque jour.

Le troisième et dernier lot sera présenté pour les dix derniers jours car nous terminerons ce calendrier en beauté avec une belle collaboration...tourisme ( mais pas que ) !

Je précise si besoin en est que les produits offerts....sont neufs !

 

Place donc au premier lot : je vous invite à le découvrir en vidéo :

 

Pour participer et tenter de gagner ce lot, c'est simple, il suffit d'être abonné ( ou de le faire si ce n'est déjà fait...si vous aimez mon univers ) et de me dire en commentaire quel produit vous plait le plus dans ce lot, ainsi que vos souhaits pour cette fin d'année.

Petit "plus" : vous pouvez également jouer sur ma Page Facebook pour avoir plus de chance et plus il y aura de partages, plus vous aurez de chance ! :)

 

Pour l'heure, je vous souhaite une très belle semaine et vous embrasse du fond du coeur.

Je vous remercie de vos adorables commentaires qui me touchent toujours autant et qui aident à faire vivre ce blog <3

Merci également aux nouveaux abonnés : je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Abonnez-vous vous aussi à la Newsletter (une seule notification par semaine), profitez de mes découvertes, et gagnez des cadeaux tout au long de l'année :)

M'ABONNER

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest et/ou partagez-le sur les Réseaux Sociaux !

Calendrier de l'Avent 2020, semaine 1

Pour relire mon dernier article :

Comment faire une déco de Noël upcycling