Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Green Life De Nath
31 août 2018

Hébergements insolites : Les Cabanes de Gros Bois

Grâce à Instagram, je découvre tous les jours des nouveautés qui m'interpellent, dans tous les domaines, mais il en est un que je mets systématiquement en "favori", ce sont les hébergements insolites, si possible écologiques (ou éco-responsables), avec une petite ou moyenne capacité d'hébergement...pour éviter cette "masse touristique" qui ne manque pas de se retrouver dans tous les endroits dits "branchés", ou "dans l'air du temps".

Attention, je ne juge pas, chacun est libre de ses choix, et pendant les vacances d'été nous allons nous aussi dans les campings "classiques", simplement, vous ne trouverez pas le même accueil dans une grosse structure, que dans une autre à taille humaine, où l'accent est justement mis sur les échanges et la quallité de votre séjour.

C'est justement ce que nous avons trouvé avec "Les Cabanes de Gros Bois".

Ici, pas d'acceuil à la chaine, avec un numéro de chambre et un plan pour retrouver votre cabane.

Ici, c'est Nathalie et Manu qui vous accueillent chaleureusement en personne, et avec le sourire.

Et c'est eux-même qui vous apportent le "très copieux et délicieux" petit-déjeuner !

Alors, bien entendu, cela change tout !

Quand nous avons séjourné dans leur roulotte, nous avons pu apprécier comment ils s'adaptaient aux demandes : sachant se montrer très discrets quand leurs clients venaient juste pour se retrouver en "amoureux" (dans la petite cabane), mais répondant volontiers aux questions et partageant leur histoire et la réalisation de leur rêve, devenu aujourd'hui réalité.

J'avoue, nous sommes tous les trois (mon mari, notre fille et moi) tombés sous le charme des lieux et de nos hôtes.

Leur petite basse-cour contribue également à rendre ce séjour agréable et surtout très dépaysant : pas de voisins à la ronde vous empêchant de profiter du calme environnant, pas de voitures, pas de brouhaha, RIEN que le calme apaisant de la campagne alentours.

J'avoue, je serais bien restée bien plus longtemps !

Pourtant, nous vivons nous aussi à la campagne ! Mais cela n'a rien à voir : nous sommes juste à côté de l'église qui sonne toutes les heures et demie-heures...alors, même si cela ne nous dérange pas (nous sommes habitués), j'ai vraiment apprécié ce VRAI calme qui nous a permis de déconnecter des petits soucis quotidiens.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre premier séjour (il y en aura un deuxième pour découvrir la cabane familiale), n'hésitez à lire l'article que j'avais écrit sur mon autre blog  ICI

Je vous invite également à découvrir leur site   Les Cabanes de Gros Bois

SmallLogoLesCabanesDeGrosBois_fi4048196x332

Les_Cabanes_de_Gros_Bois_1

11

Connaissez-vous des hébergements insolites près de che vous ?

Les avez-vous testés ?

Quels sont ceux que vous me conseilleriez ?

Je vous souhaite une très belle journée.

Vous voulez me soutenir ? Un petit coeur et un partage me combleront !

Les sujets qui seront traités vous interpellent ? Vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous en vous abonnant ! :)

Merci :)

Commentaires
Newsletter
La Green Life De Nath
  • Je m'appelle Nathalie, fondatrice de LaGreenLifedeNath. Mon but ? Vous embarquer en mode Slow Travel pour des escapades en famille, vous faire découvrir nos beaux villages de France (ou d'ailleurs) et partir à la rencontre de ceux qui les font vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog